Adèle et Simon Konecki vont divorcer

La chanteuse et son mari Simon Konecki souhaitent en finir une bonne fois pour toutes avec leur union qui est vouée à l’échec. Leur relation fera ainsi partie du passé. Les ex-époux s’apprêtent à s’oublier.

Leurs représentants respectifs viennent d’annoncer cette nouvelle dans un communiqué paru le 19 avril dernier à Associated Press.

Rupture après deux années de mariage

Adèle et Simon Konecki vont tourner la page. À titre de rappel, leur mariage est encore très récent. Il y a environ deux ans, ils se sont dit « oui » pour toujours. Un représentant de l’interprète de Rolling in the deep ne s’attardait pas à annoncer la nouvelle à Associated Press. Puis, elle est parue dans un communiqué le 19 avril.

Le couple a réussi à trouver un terrain d’entente concernant la garde de leur fils. Les deux partenaires se sont mis d’accord sur le fait de l’élever avec tant d’amour. Les informations révélées restent minimes, ce qui laisse le grand public à imaginer la suite. D’ailleurs, les stars exigent le respect de leur vie privée.

Une rupture après une belle histoire d’amour

Les deux ex-époux ont déjà un enfant ensemble, en 2012 : le petit Angelo. Cinq années plus tard, la chanteuse a annoncé son mariage, en février 2017. C’était à l’occasion de la cérémonie des Grammy Awards. À l’époque, elle se montrait très joyeuse d’avoir pu remporter cinq trophées en un seul coup, dont les Grammy, l’Académie, son manager, son mari et son fils.

Rappelons que le couple ne parlait de lui et de sa vie privée que très rarement. Simon Konecki occupe son poste de co-fondateur de Life Water, une entreprise œuvrant dans la commercialisation de bouteilles d’eau. Il organisait une belle surprise à celle qu’il croyait être son âme sœur, en 2016, à l’occasion d’un concert à Nashville. Il optait pour une pluie de confettis ornée des mots doux pour célébrer leurs cinq années d’histoire d’amour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *